La première conférence qui tweete – en direct de Sup Career !

Admettons ! Une nouvelle aventure pédagogique pour les étudiants de Sup Career est lancée avec l’ouverture de ce blog et nous verrons vite s’il y a des ambassadeurs pour en développer à la fois les contenus et l’audience…

J’ai donc repris un titre pour ce blog, suggéré par l’une d’entre vous, chers étudiant(e)s de Master 1 Communication, et je voudrais que cette inspiration soit porteuse et annonciatrice de succès pour notre école. A quoi bon, me répondez-vous ?

Si le profit n’est pas immédiat, si l’avantage n’est pas direct, matériel et personnel, pourquoi seriez-vous impliqués par ce projet ? Pourquoi la mise en place d’un programme de conférences sur l’avenir du digital et du marketing serait-il une valorisation de votre parcours d’étudiant ?

Ma réponse, est que vous y associer, c’est déjà montrer la dynamique du collaboratif, un mouvement auquel vous n’échapperez pas (et auquel vous participez pour certains). C’est aussi, imaginer que l’on puisse changer l’image mais surtout le discours pédagogique d’une école résolument orientée vers l’entreprise et donc la réalité actuelle comme celle du futur. Et cela devrait vous intéresser, non seulement pour votre avenir professionnel mais pour le présent de vos compétences et de vos talents.

Tout reste à faire et rien ne pourra se faire durablement sans votre participation !

tweet marine

Allez c’est parti avec les premiers tweets et la première conférence qui s’est tenue le mercredi 18 juin après-midi au 51 Quai de Seine…

tweet valentin

La première conférence qui tweete – en direct de Sup Career !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s