ConfKiTweet le 27 avril 2015 : l’émotion dans la relation client 2.0.

Il est temps d’annoncer notre deuxième rendez-vous à Sup Career pour les conférences ConfKiTweet ! Ce sera donc le lundi 27 avril 2015 à 13h30 et nous aurons le plaisir d’accueillir trois intervenants passionnés par la relation client du futur.

Ainsi nos débats seront particulièrement riches en émotions avec la présence de : beatrice devin Béatrice Devin, CEO et fondatrice de l’agence Aime ! (agence de marketing émotionnel) – Aime ! une agence particulière ou collective, dédiée au marketing et à la visibilité. J’ai eu le plaisir d’interviewer Béatrice (sur le blog marketingemotionnel.com) en lui demandant pourquoi Aime ! ? Réponse : « aime! » est née du constat qu’aujourd’hui, les annonceurs préfèrent acheter d’avantage de matière grise que de matière grasse. « Aime! » renouvelle le marketing et apporte une solution adaptée à la conjoncture (réactivité, coûts) en stratégie de marque : marketing, visibilité, formation. Avec un autre différenciateur, le facteur clé Emotion. » Jacques Willems

Jacques Willems, fondateur du Shopper System, structure dédié au retail et au parcours client sera notre témoin de l’interaction entre les clients et les enseignes. Entrepreneur, qui a bati une solide experience dans les metiers de la communication et plus precisement le marketing opérationnel…son expertise se concentre aujourd’hui sur le SHOPPER MARKETING et la mise en oeuvre de dispositifs de communication IN/OUT store. Jacques nous parlera également d’un magazine dédié à la veille dans le commerce et la grande distribution et relayé localement, ville par ville.

Et Loïc Bavencoff Loïc Bavencoff, directeur du développement et associé de Easiware, éditeur de solutions e-crm « au service des entreprises pétillantes », entreprise lauréate du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 2014. Loïc a débuté sa carrière dans la finance et a voulu donner un visage plus humain à son parcours professionnel. C’est pourquoi il a rejoint Easi ! Il accompagne aujourd’hui les plus grandes entreprises françaises dans leur relation client (par exemple la SNCF pour Ouigo, Bonduelle, Caudalie ou encore Michel & Augustin). Convaincu du rôle majeur du facteur humain dans le business, il témoigne d’une belle intelligence émotionnelle.

Ce rendez-vous du 27 avril sera pour nous tous l’occasion de découvrir de nouveaux talents, des entreprises innovantes et résolument tournées vers l’avenir de la relation client, prenant en compte le digital et les réseaux sociaux sans oublier de créer la rencontre. Préparez-vous pour un beau moment de partage (et préparez vos questions pour nourrir le débat…). A très bientôt !

ConfKiTweet le 27 avril 2015 : l’émotion dans la relation client 2.0.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s