Diktat de la Data ou Intelligence Digitale : quel avenir pour le web ?

C’est la reprise avec une conférence qui réunira 3 CEO dans les locaux de Sup Career le 5 novembre à partir du 14h et qui sera entièrement consacrée à l’avenir du web : e-business ou e-commerce, marketing digital et même UX seront au programme de la ConfKiTweet de rentrée !

Nos invités pour ce rendez-vous ultra-connecté :

Gaël-MULLER_FANVOICEGaël Muller (@gael_muller), le CEO et fondateur de FanVoice nous parlera de l’importance de la smart data, ou comment mieux écouter pour co-créer avec les internautes / clients d’une marque ou d’une enseigne. Gaël a débuté sa carrière il y a 15 ans en tant que consultant e-Marketing dans une Web Agency indépendante. Il a ensuite intégré plusieurs agences digitales, où il a successivement occupé les postes de Directeur Conseil, Directeur de Clientèle puis Directeur Associé, avant de piloter le marketing de startups high-tech.  Expert du crowdsourcing, il a notamment accompagné AXA, Orange et SEB dans leurs projets collaboratifs.

photo_jlm

Nous accueillerons également Jean-Luc Marini (@JeanLucMARINI), le CEO fondateur de Search Expert devenu Oorace, qui propose des recommandations « inattendues » aux visiteurs d’un site e-commerce en partant d’une modélisation prédictive de leurs comportements et de leurs ressentis. Jean-Luc est diplômé d’un  Ph.D. en Sciences de l’Information et de la Communication mais aussi d’une maîtrise de Mathématiques Appliquées. C’est un ex professeur et responsable de master en  « Management des Systèmes d’Information » de l’IAE de Lyon. Il est surtout co-fondateur de différentes sociétés dans le domaine l’IT et compte plus de 25 ans d’expérience dans les technologies de l’information et de la communication.

Ofer Attali

Enfin, Ofer Attali (@oferattali), le CEO et fondateur de Popsi’IT, nous donnera sa vision d’un avenir tourné vers le collaboratif, la co-création et nous présentera sa solution Ayno, destinée à promouvoir les idées à l’intérieur des entreprises. Ofer est également titulaire d’une maîtrise en mathématiques. il a fondé la startup Langages Virtuels en 1998 spécialisée dans le domaine de la vidéo en streaming « rich media », puis participé à la création de la filiale Genesys Open Media et du groupe de communication plurimédia Awak’iT, avant de se consacrer au développement de Popsi’IT et de Ayno.

Comment motiver les personnels à proposer des idées, des insights, comment les promouvoir et le rendre pertinentes à l’échelle d’une entreprise ? Tels sont les enjeux de l’agilité et de la survie des sociétés à l’heure du digital et de l’accélération de la demande d’innovation, et le débat sera certainement animé autour de l’intelligence cachée ou révélée par la data.

Rendez-vous le 5 novembre pour écouter mais aussi interroger nos trois experts de l’intelligence digitale, et surtout pour imaginer demain ensemble !…

fanvoice HP

Diktat de la Data ou Intelligence Digitale : quel avenir pour le web ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s